Prendre soin de soi : ma résolution en 5 thèmes

Par / 22 janvier 2020 / Sur une note de cœur /

Comment vous sentez-vous en ce moment? Après le tumulte des fêtes, avec le manque de luminosité, les comptes à payer, la neige à pelleter… Arrivez-vous à vous recentrer et à prendre soin de vous? Ou alors, peut-être vous levez-vous le matin en vous rappelant les résolutions que vous avez prises au Jour de l’an? Vous déjeunez en vous répétant « Il faut que ceci », « Je devrais cela »? À GO, on appuie sur pause, d’accord?

GO! Je prends soin de moi

Inspirez… expirez… laissez tomber vos épaules, délestez-les du surplus que vous vous imposez pour quelques minutes.

Rappelez-vous que ce qui compte vraiment, c’est d’être bien. Et être bien, ça ne se mesure pas en kilos perdus, en heures passées au gym, en kilomètres courus. C’est un état d’esprit qui vient du fait que vos actions sont alignées sur vos valeurs et vos besoins réels. Vous avez peut-être besoin de bouger davantage, de manger mieux, de sortir prendre une bouffée d’air. Si c’est le cas, faites-le pour vous, comme un cadeau à vous de vous, offert avec amour!

Les seules résolutions qui devraient compter sont celles qui nous encouragent dans cette voie. Pour vous aider (et parce nous aussi on veut prendre soin de vous!), vous trouverez dans nos prochains billets 5 résolutions bienveillantes pour prendre soin de soi. Cinq façons qui, selon nous, vous aideront à prendre soin de votre corps et de votre esprit. Voici donc ce qui atterrira en douceur dans votre boite courriel dans les prochains mois.

Des conseils pour :

  • Détendre son corps
  • Prendre du temps pour soi
  • Prendre l’air
  • Faire son cocon
  • Prendre soin de ses relations

Surveillez donc notre infolettre pour y voir apparaitre nos billets doux et vous rappeler de vous faire du bien. Prendre soin de soi devrait être notre priorité. Plus facile à dire qu’à faire? Prouvons-nous le contraire!

 

Facebook

Laisser un commentaire

Veuillez noter que vos commentaires doivent être approuvés avant d’être publiés.