Expédition et tarification

  • LIVRAISON GRATUITE partout au Canada pour les commandes de 70$ et plus avant taxes;
  • Frais de livraison partout au Québec: montant fixe de 13,00$ (taxes en sus) à ajouter aux commandes de moins de 70$ avant taxes;
  • Frais de livraison ailleurs au Canada: montant fixe de 16,00$ (taxes en sus) à ajouter aux commandes de moins de 70$ avant taxes;
  • Frais de livraison aux États-Unis et à l’international: appelez-nous pour prendre entente au 1 888 492-9673.

Nous traitons et expédions dans les 24 à 48 heures ouvrables via Postes Canada. Les colis arrivent généralement à destination dans les 3 à 7 jours ouvrables suivant l’expédition. En cas de ralentissement de service hors de notre contrôle chez Postes Canada, ces délais d’expédition ne sont pas garantis.

> Livraison via GLS

Nous offrons la possibilité d’acheminer votre commande via GLS qui livrera votre colis directement à votre porte. Il est important de nous APPELER au 1 888 492-9673 ou au 418 492-9763, ou de nous ÉCRIRE à [email protected] dans les plus brefs délais suivant votre commande pour nous en faire mention. Veuillez noter qu’il n’y a aucun frais supplémentaire pour cette option. Dans le cas où rien n’est spécifié, nos commandes sont acheminées via Postes Canada comme à l’habitude.
Pour passer votre commande, c’est ici > boutique en ligne

> Cueillette en boutique disponible

Vous pouvez faire préparer votre commande à l’avance par téléphone dans l’une de nos 4 boutiques. Vous avez la possibilité de payer par téléphone ou lorsque vous passez récupérer votre commande sur place. Pour Kamouraska, il est possible de commander en ligne et spécifier «Cueillette en boutique – Kamouraska» (aucun frais de livraison). Consultez les heures d’ouverture respectives de chacune de nos boutiques.


Vous êtes responsable de nous fournir une adresse valide et complète. Nous ne sommes pas responsables des colis livrés à une adresse erronée, sauf si cela est notre erreur. Si votre commande a déjà été expédiée, des coûts de 25$ pour la redirection de votre colis seront à vos frais. Si vous ne récupérez pas votre colis et qu’il nous est retourné, les frais de 15$ vous seront chargés. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.


Politique d’échange et de remboursement

Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit, veuillez nous en aviser dans un délai de 5 jours suivant la réception de la marchandise. Pour tout motif raisonnable, nous nous engageons à vous le rembourser ou vous le remplacer à nos frais. Si une erreur s’est malencontreusement glissée dans votre commande, nous prendrons les actions nécessaires pour remédier à la situation dans les plus brefs délais; veuillez communiquer avec nous dès que possible par téléphone au 1 888 492-9673 ou par courriel à [email protected] pour prendre entente. Dans le cas d’un produit défectueux, il est possible que nous vous demandions une photo du ou des produit(s) concerné(s). Promotions: si une promotion est publiée et que vous aviez placé une commande en ligne dans les 5 jours précédant l’entrée en vigueur de cette promotion, vous pouvez communiquer avec nous avant la fin de ladite promotion en cours afin de bénéficier de celle-ci; si le montant total (avant taxes et après rabais) n’atteint pas le montant minimum pour obtenir la livraison gratuite (voir ci-haut), le montant des frais d’expédition sera retenu sur le rabais. Dans le cas d’un produit reçu en cadeau, seule la personne ayant fait l’achat peut faire une demande d’échange ou de remboursement, en collaboration avec la personne ayant reçu les produits. Les chèques-cadeaux ne sont pas remboursables ni monnayables. Les commandes déjà expédiées ne peuvent être annulées. Les frais de transport et de manutention, le cas échéant, ne sont pas remboursables. Veuillez noter que les articles achetés dans l’une de nos 4 boutiques ne sont échangeables ou remboursables qu’en boutique.

Disponibilités des produits

Les produits apparaissant sur notre site en ligne sont toujours disponibles, à moins d’une mention contraire. Il est possible qu’un délai additionnel de livraison vous soit demandé s’il s’avérait qu’un item soit en rupture de stock; vous en serez alors avisé dans les plus brefs délais. Vous pourrez par la suite choisir, soit d’annuler votre commande en partie ou en totalité, soit de nous accorder le délai additionnel raisonnable.

Les informations contenues sur notre site sont exactes au meilleur de nos connaissances au moment de la publication. En cas de divergence entre les prix sur le site et ceux en magasin (nos boutiques Quai des Bulles), celui en magasin prévaut.

Devises

Le Quai des Bulles est une entreprise québécoise qui transige en devises canadiennes. À ce titre, les prix de nos produits sont en dollars canadien (CAD).

Pour nous joindre

Vous avez des questions? N’hésitez pas à communiquer avec nous!
Par courriel: [email protected]
Par téléphone: 418 492-9673   Sans frais: 1 888 492-9673
Du lundi au vendredi entre 9h et 17h, heure de l’Est.

Veuillez noter que la politique de livraison et de retour détaillée dans cette page est valide uniquement pour les particuliers qui placent une commande via notre site Web. Pour nos détaillants, veuillez communiquer avec nous aux coordonnées ci-haut mentionnées.